Accueil
Tout sur SIMOP
Qui sommes-nous
FAQ
Services
Assistance
Demande
Demande d'assistance
Demander une offre de prix
de pièce de rechange
Suivi
Suivi de réparation
Suivi demande d'assitance
Suivi Pré-enregistrement
Garantie
Contrats de maintenance
Description
Pack SIMOP
Pré-enregistrement
Formations
Boutique en ligne
Contact
Se connecter
Créer un compte
articles
TOTAL: DT
Voir panier
Commander
Les questions les plus fréquentes
Les questions les plus fréquentes (FAQ)
Q.
Quel est l’état d’avancement de la réparation de mon appareil ?
R.
Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Suivi réparation » à droite de votre écran, introduisez votre numéro d’appel et code secret.
Q.
Quelles sont les pièces à changer dans mon appareil sous réparation ?
R.
Pour connaitre les pièces à changer, vous pouvez appeler notre Call Center au 71 115 710.
Q.
Quel est le délais d’envoi d’un devis ?
R.
En général, dans les 48h
Q.
Quelle est l’adresse de SIMOP Tunisie ?
R.
Agence Tunis : 3 bis impasse n°5 Rue 8612 zone industrielle Charguia I 2035 Tunis – Tél : 71 115 700 Agence Sfax : Route De Sidi Mansour Km1 Zone Industrielle Poudrière I - 3018 Sfax – Tél : 71 115 780 Agence Sousse : 01 RUE BELHASSEN CHADLY (CP 4000) en face boulangerie GaraNemsa - Tél : 71 115 780
Q.
Quels sont les horaires d’ouverture de SIMOP Tunisie ?
R.
Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Juillet, Août et Ramadan : Du lundi au vendredi de 8h à 14h30.
Q.
J’aimerai faire une demande de prix ?
R.
Vous pouvez envoyer votre demande de prix à simop@simop.com.tn
Q.
Quels sont les délais d’approvisionnement des produits sur commande ?
R.
Le délai dépend des marques. Il est mentionné sur les devis.