Les questions les plus fréquentes



Les questions les plus fréquentes (FAQ)


  • Q. Quel est l’état d’avancement de la réparation de mon appareil ?

  • R. Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Suivi réparation » à droite de votre écran, introduisez votre numéro d’appel et code secret.
  • Q. Quelles sont les pièces à changer dans mon appareil sous réparation ?

  • R. Pour connaitre les pièces à changer, vous pouvez appeler notre Call Center au 71 115 710.
  • Q. Quel est le délais d’envoi d’un devis ?

  • R. En général, dans les 48h
  • Q. Quelle est l’adresse de SIMOP Tunisie ?

  • R. Agence Tunis : 3 bis impasse n°5 Rue 8612 zone industrielle Charguia I 2035 Tunis – Tél : 71 115 700 Agence Sfax : Route De Sidi Mansour Km1 Zone Industrielle Poudrière I - 3018 Sfax – Tél : 71 115 780 Agence Sousse : 01 RUE BELHASSEN CHADLY (CP 4000) en face boulangerie GaraNemsa - Tél : 71 115 780
  • Q. Quels sont les horaires d’ouverture de SIMOP Tunisie ?

  • R. Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Juillet, Août et Ramadan : Du lundi au vendredi de 8h à 14h30.
  • Q. J’aimerai faire une demande de prix ?

  • R. Vous pouvez envoyer votre demande de prix à simop@simop.com.tn
  • Q. Quels sont les délais d’approvisionnement des produits sur commande ?

  • R. Le délai dépend des marques. Il est mentionné sur les devis.